QUAND NOS MEMBRES DONNENT LEUR AVIS,  ILS FONT NOTRE journée !

Même après 5 ans d’absence et de nombreux gyms parcourus durant mon absence je dois en venir au fait : le loco c’est le Top des Gyms
Je suis bien heureux d’être revenu au bercail!
— Pasqual Toxa
Certainement le meilleur gym auquel j’ai été abonné et, j’en ai fait plusieurs. Le staff est compétent et authentique. Merci à toute l’équipe !
— AG Tairès
J’ai pas fait 300 gyms, mais tous les commentaires ci-bas sont vrais. Ici, les préjugés restent à la porte. Qu’importe ton look, ton âge....tu veux t’entraîner? T’es à la bonne place. Je me sens bien en venant ici.
Martin à l’entrée et Guillaume comme coach, en tout cas, moi ça m’a fait aimer l’entraînement. Place top. Aussi simple que ça.
— Martin Paquette
Le Coaching staff est phénoménal, ultra professionnel. Locomotion offre un service incroyable.
— Nicolas Authier
Outstanding gym! Pour m’être beaucoup entraînée dans plusieurs contextes et niveaux disparates, l’expérience du studio Locomotion est incomparable aux autres. Hormis l’environnement agréable et accueillant des lieux, le personnel est toujours chaleureux, encourageant et compréhensif. Que ce soit pour se défouler, pour s’améliorer à son rythme ou pour dépasser ses limites, le studio a les ressources et le personnel a les compétences pour vous accompagner, peu importe le niveau. Ça fait à peine quelques jours que je fréquente la place et je suis déjà accro!
— Vanessa Massera
Je n’aimais pas les gyms. Locomotion est l’exception.
— Alyssa Lapointe
Tous ceux qui me parlent du studio vont inévitablement vanter les mérites de ses deux incontournables: les formidables entraîneurs et l’équipement de la haut de gamme. Tout ça, on le sait et on est d’accord. Laissez-moi donc vous parler d’une force un peu plus subtile du Studio.

La prochaine fois que vous visiterez un gym, prenez quelques secondes et observez. Si vous cherchez assez longtemps, vous finirez par le trouver, le gars (ou la fille) un peu mou ou un peu gros, qui fait sa petite affaire dans son coin et qui essaie d’ignorer les regards désapprobateurs venant des « bros » et « chicks » qui performent autour de lui.

Dans un autre gym, ce serait moi, cette personne, mais pas au Studio Locomotion. Au Studio, les stéréotypes s’arrêtent à la porte. J’y suis depuis bientôt quatre ans et je ne me suis jamais senti mal de m’entraîner à côté de qui que ce soit, le respect est une qualité implicite chez les membres. Tout le monde se parle, tout le monde s’aide et tout le monde accepte que chacun chemine le long de sa propre quête vers l’amélioration.

Pour être honnête, le Studio ce n’est pas un gym. C’est une forge pour le corps, c’est une clinique pour le moral, c’est une ressource pour l’être en soi.

En quatre ans, je ne suis jamais une seule fois sorti du Studio en étant moins que ce que j’étais avant d’y entrer.
— Sébastien Trempe