Locomotion lance un yoga urbain et athlétique qui casse les codes.

SéANCES  à 32°C vIa infrarouges. Musique (Hip-Hop, Indie, R&B et +) issue de la culture urbaine. La table est mise pour une expérience repensée du yoga. Locomotion casse les codes et marie la discipline millénaire aux méthodes d’entraînement athlétique qui ont fait sa renommée.

yoga-urbain.jpg

Notre espace yoga. Systèmes son et lumière conçus par   Moog Audio  . Design intérieur signé   Lovasi   et design graphique signé   Bang Bang  .

Notre espace yoga. Systèmes son et lumière conçus par Moog Audio. Design intérieur signé Lovasi et design graphique signé Bang Bang.

« On voulait créer un pont entre les fondements du yoga et les méthodes d’entraînement modernes. On a choisi le Vinyasa comme point de départ. C’est un yoga dynamique plus facilement adapté au niveau de chacun. Il offre aussi plus de libertés côté programmation. On a intégré des notions et modalités issues notre expertise en Strength & Conditioning. En poursuivant le développement de notre méthode, la notion de chaleur s’est imposée. On voulait bonifier l’expérience en jouant sur un contraste de température. On a choisi un système avec infrarouges. Cette technologie permet de créer une chaleur douce (32°C) directement sur la peau. L’échauffement du corps est plus rapide, ce qui nous permettra de consacrer le plus de temps possible aux flow.»
— Éric Fafard, entraîneur-kinésiologue responsable du yoga au Studio

OFFRE DE LANCEMENT
JUSQU’AU 3 SEPTEMBRE 2019

FIÈRE DE CE NOUVEAU SERVICE,
L’ÉQUIPE VOUS PROPOSE DE DEVENIR MEMBRE ET DE PROFITER D’UNE REMISE DE 100$.

Prenez contact en remplissant un bref formulaire. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous. Nous pourrons planifier une visite et/ou répondre à vos questions.

YOGA_CLOSE-UP.jpg

Conditions applicables:

  • L’offre de lancement se termine le 3 septembre 2019 à minuit;
  • L’offre est  réservé aux nouvelles recrues;
  • L’offre est disponible pour une souscription à un forfait annuel.